samedi 24 août 2019 à 21h00
Capbreton
Le Ph'Art
Soirée du Samedi

21h : Matthieu Chazarenc Quartet
22h30 : Roger Biwandu - 2FX Trio

Le Ph'Art
Casino
Place de la liberté
40130 Capbreton
ROGER BIWANDU
Nous les connaissons dans leurs formations respectives, Roger Biwandu ancien rugbyman à Cenon et batteur émérite et chaleureux, Nolwenn Leizour jeune et talentueuse contrebassiste au parcours bien étoffé,et Camélia Ben Naceur virevoltante pianiste habituée des tournées du légendaire batteur Billy Cobham. Tous les trois se sont bien trouvés et nous propose un répertoire un répertoire à base dehard bop musclé laissant la liberté nécessaire à chacun pour un échange ludique et rythmé.
Roger Biwandu batterie / Camélia Ben Naceur piano / Nolwenn Leizour contrebasse
2FX JAZZ TRIO
MATTHIEU CHAZARENC QUARTET
Originaire du Sud-Ouest il prend des cours de batterie dés 6 ans. A vingt ans il croise la route d’Oscar Peterson et d’Elvin Jones à Marciac.
L’année dernière il décide de concrétiser un projet personnel Canto, son premier projet en tant que leader. Il compose une musique acoustique romantique et lyrique qui rend également un hommage à la chanson française et aux musiques du Sud-Ouest, dans le cadre d’une formation inédite.
 Matthieu Chazarenc batterie / Laurent Derache accordé
Commander
Plein tarif
29,80 €
Tarif réduit
19,80 €
Conditions d'application du tarif:
- de 18 ans, demandeur d'emploi, étudiant, bénéficiaire du RSA, détenteur cartepass culture, groupe à partir de 10 personnes.
Un justificatif vous sera demandé à l'entrée.
A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5818792